Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromeda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un air mélancolique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyDim 21 Jan - 19:32

dark se trouvait près d'un lac , il avez l'air assez mélancolique dans sa demarche mais aussi dans ces expressions , il pensé a sa terre natale , qui se trouvait a plusieur année lumière d'ici , au fin fond de l'espace . en plus de son air mélancolique , un larme coulait de son visage en pensant a toute ces choses qu'il aurait voulu faire. mais maintenant c'était trop tard ,il ne pouvait plus revenir en arrière

le lac refletait alors ses larmes qui coulaient sur son visage , lui qui jusque ici avait toujours cachait ses sentiments au gens qu'il entourait .mais mantenant qu'il n'y avait plus personne , il pouvait se vider de ses emotion qui depuis trop longtemps déjà était resté enfermer dans son coeur. son désespoir , sa tristesse maintenant il pouvait les évacuer , et cela lui fesait le plus grand bien

haro , tori et with , tous était blottit contre lui en ressentant sa détresse .le plus proche de lui était tori un petit oiseau robotisé que son meilleur ami lui avait offert , il regrettait maintenant ces année , ou il ne parlait avec personne vivant bien mais seul . haro lui était une petites boules robotisées que lui même avait fabriqué et enfin with un petit animal ressemblant a un latin mais qui est en faite un démon veillant sur dark
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyMar 6 Fév - 21:15

Les rayons de la lune transperçaient l'eau, éclairant le visage pâle de Sakura. C'est alors quelle ouvrit les yeux sous l'eau et commença a tousser en remonant la tête le plus vite possible vers la surface. La jeune femme toussa hors de l'eau, cassant l'ambiance tranquille qui raignait au lac. Des petites vagues c'étaient formée sur l'eau et vennait se briser sur l'herbe fraiche poussant sur la terre mouillée. La longue robe de Sahura c'était déchiréeet laissait a découvert son bras gauche ainsi que ses jambes. On aurait dit quelle avait survécue a un combat archarné et pourtant, elle ne savait même aps ce qui lui était arrivé dans ce lac...

Elle se leva malgré ses membres réduits en poussière et commença a marcher dans l'eau avec difficulté. Son coeur battait a tout rompre et et son visage était livide mais il avait changé... Son visage n'était plus inexpressif ici, douleur ne ce mannifestait pas. Elle s'étira ensuite et remarqua la présence d'un homme. Elle resta les bras en l'air, le regardant avec surprise. Elle commença alors a lever un seul sourcil et se plaça fasse a lui, une mains sur sa hanche. Son regard le parcourra... Il avait l'air plutôt gentil et il paraissait triste. Elle avança alors doucement et regarda le jeune homme avant de lui poser comme question...

"Ca va pas? Ya un problème?"

Elle le regarda avec une petite mine, laissant aparaître un visage inquiet ce qui ne lui était arriver que pendant son enfance lointaine
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyMer 7 Fév - 18:21

Kira fut assez surpris de voir quelqu'un ici , et une fille en plus. il s'essuya un peu les yeux avant de répondre a la jeune fille qui était assez joli , mais avant de répondre Kira remarqua que la jeune fille avait sa robe déchirée.

-Non , je repensé juste a mes ami qui sont resté sur ma planète d'origine et que ne verai peut-etre plus.

En disant cela Kira eu une sorte de boule au ventre mais voir une autre personne sur cette planète lui disait que peut-etre sa ne serai pas si terrible que ça.Il se leva doucement et s'approcha alors de la fille.d'un pas décontracté et il pris alors doucement la robe pour regardé les dégats.

-Donnez moi votre robe , je vais arrangé ça.

Kira montra du doigt la robe fendu mais pour lui sa n'aurait pris que quelques secondes grâce a son alchimie. With se était a ses pied tendit que haro et tori tournoyait autours de Kira. Il n'était plus triste du tout au contraire on pouvait lire un sourire sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyMer 7 Fév - 20:03

Sakura eu une grande expression de surprise. Alors lui aussi il venait d'une autre planète? Elle resta ébahie en voyant que le phénomène produit n'était pas une illusion. Sakura observa alors le jeune homme qui se levait maintenant. Il attrapa sa robe et Sakura eu le réflexe de le pousser l'inconnu. Elle le rattrapa ensuite par le bras pour ne pas qu'il trébuche et le regarda dans les yeux.

"Comment ça donner? Je n'ai pas d'affaire de rechange et je ne souhaite en aucun cas que vous me voyez en sous vêtements. Et puis de toute façon, ma robe n'a pas besoin d'être rénovée. Je me présente, je m'apelle Sakura Mizuhikaze, enchantée de faire votre connaissance."

Elle le lacha ensuite et regarda autour d'elle. Elle avait un peu froid, l'eau était plutôt froide et la brise qui circulaient entre les arbres qui entouraient le lac, ne faisait que la refroidir encore plus. Elle s'écarta de lui pour aller chercher quelques bouts de bois morts et les posa par-terre. Elle se concenra puis lança un sort basier et commença a se réchauffer.

"Bon, jvais pas tarder a aller en ville, vous connaissez le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyMer 7 Fév - 21:52

Kira fut repousseé mais ratrapé par la jeune fille , il souflat un bon coups de desespoir mais repris vit son serieux.Il regarda alors la fille dans les yeux.

"Je ne voulait que vous aidez , et pour se qui est de vous voir en sous-vétement , je vous signale qu'on voit vos jambes."

Il alla chercher du bois vu que la nuit était déjà tombé. Il mit alors un gant avec un symbole bizzare dessus et claqua des doigts. une sorte d'éclaire bleu venait de frapper son bois qui commança alors a bruler.Il remits son gant dans sa poche. il traça alors un cercle de transmutation a ses pied et appuya dessu.Une chaise restistant faite en fer apparut et il pu s'assoir dessus.Il fit le même pour Sakura

"oui je connais assez bien les environs , j'ai une maison un peu plus loin dans la ville mais je ne connais pas encors tout les endroits"
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyMer 7 Fév - 22:02

Ses jambes? Tant que ce n'était pas autre chose... Elle remercia en un sourire Kira et s'installe sur le chaise, regardant le ciel.

"Donc vous serez mon guide. J'ai besoin de m'acheter des armes ainsi que des habits. A oui et il faut également que je me trouve un logement! Et puis un travail... Vous m'aiderez pour tout ça, enfin si vous acceptez."

Elle croisa les jambes avant de s'étirer de nouveau...

"C'est dingue, ici la nuit il fait bien plus chaud que là d'ou je viens. C'ets agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyMer 7 Fév - 22:11

Kira eu une surprise quand celle si lui demanda d'être son guide mis il aquessa de la tête.

"Et vous avait besoin de tout ça?? Sa vous couté une fortune , pour le logement j'ai la solution mais je ne crois que sa vous ne vous interrèse pas "

Kira restait statique , il avait faim. Il se dirigea vers l'eau et avec son alchimie , il fabriqua un filet a l'aide de roseaux et de bois. Il u encors un éclaire bleu ceci resultait d'une transmutation.Kira lança le filets dans l'eau et attrapa du poissons. il pris alors du bois et en fit des brochettes. Il les mit sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyMer 7 Fév - 23:14

Elle haussa un sourcil et le regarda d'un air surpris. Tant quelle avait un toit ou dormir, ça lui convenait. Elle était donc curieuse et lui demanda...

"Et vous me proposez quoi?"

Alors qu'il était en train de pêcher, elle se tourna vers lui, mettant le dossier de la chaise entre ses jambes de façon a ce qu'elle utilise la chaise a l'envers.

"Pêchez en assez pour moi, j'ai une faim de loup."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyJeu 8 Fév - 0:20

Kira ramena alors 4 bonnes prises (+ou-30cm) , on aurait dit des truites. il les mit en brochettes sur le feu , ils dégageaient une bonne odeur , se qui mit l'apetti a Kira. Il se remit sur sa chaise fesant de l'alchimie pour transformer le sable en broches d'une grandes soliditées.

"Ne le prenait pas comme un avance surtout , mais voilas dans ma maison , j'ai 3 chambre de libre et je ne sas pas quoi en faire donc si vous voulez éconnomisé ben venait chez moi."

Kira parresait calme , mais il s'attendait a se que la fille ne le prenne pas bien. Mais c'est tout se qu'il pouvait faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyJeu 8 Fév - 22:58

Sakura ne fut pas surprise, elle s'y attendait. Son regard monta au ciel et sa bouche laissa échaper un soupir. Être colocataires? Pourquoi pas... Elle regarda alors Kira avec un petit sourire et lui tapa dans l'épaule en lui répondant d'un ton amical.

"Sa me touche que tu me propose ça aussi vite. J'accepte, ça me fera ça en moins a trouver ^^"

Elle pris alors un brochette de poissons grillé et commença a en manger. C'était très bon même si la peau du poissons s'éfritait légèrement et tombait entre les mains de Sakura. Elle s'éssuya les mains après avoir jeter la carcasse. Elle se leva ensuite puis alla tremper ses pieds dans leau, elle aimait bien faire ça dans son ancienne ville...

"C'était comment chez toi avant que tu n'arrives ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyJeu 8 Fév - 23:07

"Je vien d'une planète apellé Terre enfin plus présisement je vien d'orb. c'est une île assez grande , il y fait chaud et la mer est d'un bleu azure. Et puis je suis partit avec un vaisceau que j'avait moi même fabriqué mais il a été attiré par cette planète et je me suis écrassé."

Il respira un bon coups puis se demanda d'ou elle venait également et puis il ne c'était même pas présenté. Il sourit quand celle-ci accepta son offre. Etre collocataire pouvait parfois être une bonne idée.

"Et toi tu vien d'ou??"

En attendant sa réponse , il pris un poisson et commança a le mangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyDim 11 Fév - 12:48

"D'une autre planète que tu ne dois pas connaître! Ca parait plus ancien qu'ici! Surtout quand je vois tes vêtements, c'est bien la seule chose qui ma gênée chez toi... Jme sentait... Etrange..."

Après avoir terminé une nouvellebrochette, elle se mouilla les mains et se lava la figure. Son reflet flou la surpris. Elle n'avait pas la même coiffure. Ses cheveux étaient en nate. Elle n'avait même pas remarqué ce changement. Ele se retourna, attrapa sa longue nate et commença a la défaire.

"Bon! Sinon, tu ne toujours pas dit ton nom, toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyDim 11 Fév - 13:01

"Je m'apelle Kira Yamato enchanté de te conaitre ............??"

Kira non plus ne connaissait pas son nom mais cela lui importait peu pour l'instant. Il se leva se sa chaise qui disparut quand celui-ci tappa doucement dans ses mains. With était monté sur son épaule. Tori et Haro volaient toujours a côté de lui.

"Bon moi j'y vais. Je rentre chez moi , tu vien??"

Kira qui c'était avancé un peu attendit alors Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyLun 12 Fév - 21:28

"Sakura."

Elle se retourna et s'avança vite vers Kira. Elle regarda ensuite par terre, s'essuya le bout de sa robe et commença a avancer.

"Oui oui, alons y, je te suis."

Elle commenca alors a marcher, les mains jointes derrière son dos et un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique EmptyMar 13 Fév - 19:54

Arrow chez kira
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





un air mélancolique Empty
MessageSujet: Re: un air mélancolique   un air mélancolique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un air mélancolique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromeda :: Condonala :: Le lac Migdonoli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser