Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromeda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chez Kira (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 18:39

-Biensure qu'on le gardera si jamais tu est en ceinte se que je t'ai dit en fesant l'amours je le pensait vraiment. Et je serai très heureuse d'être père d'un enfant que j'ai fait avec toi^^.

A son tour , il la serra dans ses bras l'embrassant dans le cou après avoir dégageait doucement les cheuveux. Il la serrait mais ne lui fesait ps mal , il n'aurait pas aussez lui faire mal car il l'aimait plus que tout au monde. Il pris alors la pomme de doucxhe et commança a mouiller les cheveux de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 18:56

l'eau chaude coulait le long des cheveux de Sakura pour venir se pauser dans l'eau qui remplissait la baignoire. Elle se frotta un peu les cheveux et revint vers Kira pour l'embrasser des ses lèvres mouillées. Elle était bien contre lui, et encore une fois, elle était dans un bain avec lui. Bien sûr, avant il ne s'étais aps dit qu'ils s'aimaient mais bon... Sakura lui adressa un sourire avant de se retirer des bras de Kira et alla chercher quelque chose sur le rebord de la baignoire. Il y avait plusieurs gel douche et shampoing. Elle remarqua auss un gant de toilette et quelques fleurs de décoration. elle en prit deux et enleva les petales pour les mettre dans l'eau. Ils flottaient à la surfauce et donnaient une ambiance romantique.

"Hihi, désolée mais je pouvais pas m'en empêcher."

Elle se mit alors a côter de Kira en jouant un peu avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 19:09

-Pas grave, a vrai dire parfois sa m'arrive aussi de les mettre dans l'eau.

Il pris alors une des mains de Sakura et jouant avec elle. Il pris alors du shampoings s'entend l'agrume le mit sur les longs et soyeux cheveux de Sakura , il le fesait a la manière d'un grand coiffeur. prenant soin de ne pas faire mal et démelant délicatement les quelque méche qui c'était formé en elles. puis il redescendit carressant le ventres et le cou de Sakura. Un large sourire venait d'emané de Kira surment parce qu'il panssait a ce qu'il vera si jamais Sakura était enceinte de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 19:14

Elle sentit alors un frisson lui parcourir le corp en sentant les doigts de Kira lui laver les cheveux. Puis enfin, il recommança ses caresses qui rendaient Sakura folle. Mais il lui caressait le ventre aussi. Il la pensait surmeent enceinte? En tout cas, elle l'espèrait autant que Kira. Elle mit sa main sur celle de Kira et l'embrassa doucement, lui disant au creux de l'oreille...

"Patience mon coeur, on saura bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 19:27

-Oui , mais j'èspere que le test sera positif.

Kira commança alors a rincer les cheveux de Sakura qui sentait maintenant super bon l'agrume. carressant toujours de l'autre main les cuisses de Sakura en la seerant contre soi. Une fois fini , Kira se leva doucement de la baignoir allant dans sa chambre chercher des habits. Il mit une chemise blanche et un jeans bleu marine. Il pris les draps car il fallait les lavé après leur nuit passé.

Il descendit les escaliers mit les draps dans une manne et se fit une tasse de café. Il donna ensuite a mangé a With qui était resté en bas et avait dormit sur le divan( il y est toujours). Il reveilla doucement With qui lui sauta au coups pour lui faire un calin. a se moment la Kira prépara une autres tasse dans la cuisine.

-Tu veux boire Quelque chose??.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 19:40

Sakura elle, se sécha dans la salle de bain, fila dans sa chambre prendre une jupe et un débardeur ainsi qeu des chaussure a talon, descendit au rez de chaussé en se séchant les cheveux lorsqu'elle entendit Kira lui proposer quelque chose a boire. Elle arriva derrière lui, lui déposa un baiser dans le cou et continua de se sécher les cheveux en partant après lui avoir répondu...

"Un thé s'il de te plait."

Elle sinstalla sur le divan, prenant soin de ne pas se coller pour ne pas mouiller le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 19:50

Kira fit une tasse de thé pour Sakura et pris en même temps sa tasse decafé et lui s'installa posant sa tête sur le haut du divan regardant presque en arrière. With c'était immédiatement placé sur ses genoux et Kira commança ale carressait With se mit en boule.

Kira savait bien se que With aimait bien qu'on lui face et se qu'il n'aimait pas. Il porta son doigt juste devant la bouche de With qui le lécha. IUl donna alors la tasse a Sakura buvant son café calmenen

-Sinon , bien que tu vien d'arrivé dans se monde , tu veux faire quoi comme métier??
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 19:58

Sakura s'approcha de Kira et regarda la boule de poil sur ses genoux. Il est craquant cet animal. Sakura hésitait a le caresser, elle ne savait pas trop si il la rejeterait ou non. Elle préfèra donc souffler sur son thé et répondre a la question de Kira.

"Je ne sais pas encore ce qu'il y a ici. J'irais faire un tour aujourd'hui. Peut-être que je pourais trouver un petit boulot simple."

Elle déposa alors sa t^te sur l'épaule de Kira, ses cheveux était secs.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 20:19

-Ouai un petit boulot simple a trouvé.

Kira regardait Sakura qui avait la tête posé sur son épaule, Il était bien la tout les deux. l'un contre l'autre. il pris alors la main de Sakura et la plaça devant le museau de With qui la renifla et fini par la leché gentillement les bout des doigt puis il se remit en boule sur les genoux de Kira.

-Tu sais With est un peu comme un chien si tu ne lui donne jamais un moyen de te reconnaitre alors il ne te serai fidele maintenant il connait ton odeur tu poura le crressait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 20:27

Sakura ricanna gentiment en sentant With lui lêcher la main. Ca faisait des chatouilles. Elle commença donc a caresser doucement With en lui souriant. Son poils était doux et soyeux, pas une seule tache, pas un seul noeud. Elle embrassa alors Kira sur la joue et laissa With pour enlacer Kira dont elle rêvait en permanence...

"Et toi? Tu a trouvé un boulot ou pas encore?"

Elle lui soufflait a l'oreille, caressait ses cheveux et sentait son coeur battre fort contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 20:47

-Oui , j'ai un travail... Je suis comment dire Amiral dans l'armée mais ne t'inquite pas je suis au département des recheches techniques et a la constuction de nouveau appareille en cas d'attaque dans l'espace d'ailleur j'ai mon propre Labo en bas. Si tu veux je te le montrerai. Mais pour l'instant le plus important pour moi c'est toi.

Kira enlaça calmenet Sakura lui donnant un baisé sur les lèvres , carresant ses cheveux poupres et sa main lise et soyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 12:09

Sakura devint ensuite soudainement rouge en sentant Kira contre lui. C'est qu'ils s'aimaient maisc'était tout ressent...

"Alors je ne m'inquièterais pas..."

Elle caressa le dos de Kira et sourit interrieurement en sentant Kira l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 13:36

Il était leur pour Kira d'aller travailler, Il donna un dernier baiser sur les lèvres a Sakura puis se dirigea a la cave. Haro sortit un fil de sa bouche et une sorte de clavier intergré en ouvrant le dessus de sa tête. Kira brancha sur l'entré de la cave et y tappa un code. With l'avait suivi ainsi que Tori.

-Si tu veux venir voir , tu peux^^.

La porte de la cave s'ouvrit donnant place a un long escalier , Kira y posa son pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 16:01

Sakura se leva en suivant Kira, ça paraissait plutôt grand cette salle. Sakura jeta un oeil avant d'entrer derrière Kira. Sakura dépassa ensuite Kira et alla fouiner un peu. Ca sentait un peu la poussière et le renfermé mais ça passait. Il faisait plutôt chaud ici...

"Donc c'est là que tu travailles..."

Elle lui adressa un sourire en regardant un livre déposé sur une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 16:20

Non , sa c'est juste le sace^^.

Kira bougea a un livre et un passage s'ouvrit dans le mur. Laissant place a un labo aussi grand que la villede cassiopé a l'intérrieur se trouvait en plein entre un giganstesque vaisceau batisé Archangel entouré par d'autre vaisceau et biensure une multitude de mobile armors. Bien que se soit le matin. Il y avait déjà beaucoups d'équipe sur le terrain entrain de vérifier et de construire tout les appareils.

-Voici l'endroit ou je travaille.

A son arrivé toute les équipe se mirent en garde a vous et lui en fit de même puis une fois les salutation faite , il décidit par l'escalator pour être juste devant les équipe et voyant qu'il n'était pas seul des chuchottement se fit entendre.

-Chérie maintenant tu sais ou je travaille et se que je fait.


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:37

(Gomennn!! J'éi pas eu le temps de venir souvent ><)

Elle fut émerveillée en voyant tout le petit monde qui se cachait dérrière un si fin mur. Elle n'imaginait pas qu'une partie d'andromeda se trouverait là! Elle commencer alors a marcher aux côtés de Kira, voyant tout ce beau spectacle. En déscendant l'escalator, Sakura eu bien cru entendre des gens parler sur eux, d'autres les regardaient avec admiration comme d'autre les foudroyaient du regard. Sakura eu un frissons en voyant quelques yeux se ballader sur sa soulouhette et serra un peu fort kira contre elle mais pas assez pour lui faire bien mal. Son teint était devenu rouge, elle n'osait pas trop rester...

"C'est... Très joli mais... Je crois que certaines personne n'apprécie pas trop ma venue ou qu'il l'apprécie trop... Enfin, en gros, peut-être que je devrais te laisser travailler..."

Sakura entendait quelques rires et chuchotements pervers, elle sentait des regards se poser sur elle, c'était agassant...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:55

-Ne tr'en fait pas pour eux , t'en que tu ai avec moi il nbe peut rien arrivée.

Il alla dans une autre pièce au fond, la se trouvait un assez grand bureau qui était assez bien entretenue. Kira n'aimait pas vraiment le désordre et restait souvent pour tout ranger correctement

-Voilas mon bureau, j'ai assez cette endroit ici je suis au calme.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:21

Sakura regarda avec un petit soulagement Kira et entra dans le bureau juste avant que Kira ferme la porte. Il faisait bon ici et sakura se sentait dégà plus a l'aise. Elle déposa délicatement ses fesses sur le bureau, faisant bien attention de ne rien déranger et regarda en étant a moitier assise.

"Donc c'est ici que tu travailler vraiment... Tu as une secrétaire? Ou bien... Quelqu'un qui t'aide beaucoup comme une bras droit ou quelque chose comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 17:08

-Non , je suis le directeur des recherche en génétiques et en armements de tout types.

Kira s'asseya calmement dans son fauteille de travaille puis se mit aregardé Sakura d'un regard amoureux.

-mais ne t'inquite pas c'est armes ne soront utilisé que pour se défendre sa je peux te le juré puisque pour qu'elle attaque faudrait les codes de verrouillage ainsi que de savoir les faire marcher. Or a part moi personne personne ne peut les faire fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 21:45

"Bon alors ce travail n'a pas l'air d'être dangereux... Et puis, les invasions ennemies, je pense que c'est lutôt rare ici! Personne n'a l'air d'avoir peur de quoi que se soit... Mais bon, tes recherches doivent être dures par moment... J'en viens enfin au fait!"

Sakura se tourna vers Kira et croisa les bras en lui faisant un petit clin d'oeil malicieux.

"Je peux travailler avec toi?"

Bien sûr, pour que Kira accepte, Sakura avait pensé a un petit jeu mignon pendant quelques secondes, il ne pourait pas refuser... Elle s'avança alors vers lui, s'asseya sur les genoux de son aimé et lui embrassa doucement le cou, calinant amoureusement les épaules du chef.

"Dis oui, je t'en priiie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:39

-Tu sais bien que je ne peux rien te refuser mais tu doit passer des examens. Sinon sa serai injuste enver les autres personnes qui travaille pour moi.

Il ferma ses bras autours de Sakura l'embrassant sur les lèvres.
Kira n'avait pu accepté qu'a moitier, et malgré le faite que Sakura soit sa femme, il était assez septique sur l'acceptation de Sakura par les autres membres. Mais bon si elle le voulait vraiment et pouvait bien le passer cette examen.

-Tu cherche qu'elle genre de travaille ici, secrétaire, chercheuse, .......??
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 1:46

"Hum... Chercheuse serait parfait! Et puis, si je peux être avec toi..."

Sakura lui adressa un petit sourire timide et ressa doucement la nuque de Kira. Malheureusement, ce fut de courte durée! Quellqu'un toqua à la porte du bureau et Sakura sursauta, lachant un petit cris étouffé, surprise... Elle se leva donc et commença a partir un peu loin de Kira. Elle était de nouveau rouge, comme a son abitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:49

Kira qui lui était habituer a se qu'on le dérange, ne fut pas vraiment surpris. Il resta assi dans son fauteille. Kira vit Sakura s'éloigner de lui, elle était surpris sans aucun doute et bien sur embarrasé.

-Entrer, Sakura peut-tu me faire un café s'il te plait^^.

La personne qui avait frappé se rapprocha de Kira et lui marmona quelque chose a l'oreille. Kira aquesa de la tête et l'homme disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Sakura Mizuhikaze
Mage Noir
Mage Noir
Sakura Mizuhikaze


Féminin
Nombre de messages : 63
Age du perso : 17 ans
Emploi : Mage noir
Date d'inscription : 10/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 14:48

Sakura se dirigea avec vers ka machine a café, commença a l'actionner en se résonnant, ses maisn tremblaient de peur. Elle était tellement frustrée que lorsqu'elle se retourna, elle fit tomber un livre. Elle le ramassa puis sourit bêtement a Kira.

"Désolée... Voilà ton... Heuu votre Café!!"

Elle avança alors a pas rapides, déposa la tasse sur le bureau de Kira et regarda en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 8:59

-pas grave^^

Il répondit calmement a Sakura, et pris un gorgée de son café. Il lisait un rapport sur quelqu'un qu'il avait pris a l'instant. Il regarda Sakura pour revenir a se qu'ils les interessaient.

-Bien comme je te le disait avant tu doit passer un examen d'entré.

Kira sortit alors un petit questionnaire a choix mutliple a Sakura et un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





chez Kira (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chez Kira (pv)   chez Kira (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Kira (pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromeda :: Lamnia :: Cassiopée :: Les lieux d'habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser