Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromeda


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kazuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Fuchoïn

Kazuki Fuchoïn


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Age du perso : 20 ans
Emploi : Récupérateur
Date d'inscription : 30/12/2007

Kazuki Empty
MessageSujet: Kazuki   Kazuki EmptyDim 30 Déc - 4:50

~Identité~


Nom : Fuchoïn

Prénom : Kazuki

Age : 20 ans

Sexe : masculin

Sexualité(hétéro, bi, homo...) : hétéro

Origine(nom de la planète) : La Terre

Race(voir règlement) : humain

Job(rang, voir règlement) : récupérateur


~Physique~



Taille : 1m76

Poids : 59kg

Yeux : marron

Cheveux : cheveux chatin, long jusu'aux chevilles, il a une longue queue de cheval faite avec un long voile blanc et deux couettes qu'il pose devant ses épaules

Autres détails : sur l'une se ses couettes se trouve deux clochettes où à l'interieur se trouve des fils transparents aussi dur que l'acier, il sens sert comme une arme, avec il peut paraliséet même tuer . souvent les personnes qui le rencontre pour la première fois pensent qu'il est une fille .


~Personnalité~

Qualités : aimable, gentil, intelligent, serviable, très bon sens de l'orientation, devine facilement qui est bon ou mauvais .

Défauts : naïf, pardone tros vite .

Autres détails : non


~Informations personnelles~

Goûts : aime aider les gens, les sources chaudes.

Histoire(environs 10 lignes) :
Kazuki est le successeur du clan Fuchoïn, ils utilise du fils solide comme l'acier comme moyen pour combattre comme tout les Fuchoïn, Kazuki à le droit à son medcin protecteur du clan kakei et se futur medcin est Jubei Kakei ils deveninrent amis tout petit . Kazuki depuis sa naissance jusqu'a 14 ans devait ressembler à une fille puis un jours il y eut un grand incendie dans le village de son clan de fut le seul survivant de son clan est s'enfuit avec Jubei au chateau de l'infinit pour y fonder un groupe avec un garçon qui s'appelle, Toshiki Uryu puis quelques années plus tard il décida de devenir membre des VOLTS que dirigeait Ginji à cette époque. Il est doté d’une longue chevelure qui lui permet de lancer des attaques en utilisant ses cheveux pour bloquer ses attaquants et les ficeler. Il se joindra aux Getbackers en même temps que Shido, mais à l’inverse de ce dernier, Kazuki n’en voulait pas à Ginji pour son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 33
Age du perso : 23ans
Date d'inscription : 07/01/2007

Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Kazuki   Kazuki EmptyDim 6 Jan - 3:53

Bienvenue à toi mais je supposes que tu l'a remarqué, se forum est mort depuis maintenant plus de 3moi^^ et le seul qui vient encor voir le forum bien c'est moi alors que je ne suis que Modo mais bon je te valide quand même^^ Verry Happy

Mais je crois que je vais demander à l'admin avec qui je parle assez souvent de me definir en admin et je vais suremnt refaire le forum avec un peu de chance bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaideaisu.forumpro.fr
Kazuki Fuchoïn

Kazuki Fuchoïn


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Age du perso : 20 ans
Emploi : Récupérateur
Date d'inscription : 30/12/2007

Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Kazuki   Kazuki EmptyLun 11 Fév - 0:57

merci de m'avoir valider
et oui j'avais remarquer sa fait lontemps que je suis pas passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Kazuki   Kazuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromeda :: Hors-jeux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser